AG DU 06 JUIN 2017
L'assemblée Générale du Bridge Club Pau-Pyrénées a eu lieu le Samedi 06 Juin 2017 au sein du restaurant l"Amandier" de Morlaas.
Cet évènement revêtait un moment particulier dans la mesure où les "piliers" du Club, qui ont œuvré pour la réunification des Clubs de "La paix" et de "Buros" et la construction de notre Club actuel, tirent leur révérence. Il s'agit de Claude Pintureau (Président sortant), Jacque Créange (chargé Relex) et Daniel Bussier (Trésorier).
En cette circonstance, l'émotion fut vive. L'ensemble des membres a tenu à contribuer à la distribution de "cadeaux" en témoignage des investissements personnels tout au long de ces longues années .
Vu la qualité de gestion et la participation active à laquelle ils nous avaient habitué, la barre est placée très haute pour la nouvelle équipe.
Cette dernière est constitué de 14 membres pour le Conseil d'administration dont 6 membres du bureau :
- Président : Dominique Guerpillon
- Vice-Présidente : Véronique Poli
- Secrétaire : Sabine Rabier
- Trésorier : Roger Bretagne
- Direction compétitions : Georges Chatel
- Informatique : Jean-Louis Benoist
N'oublions pas les quelques dizaines de bénévoles qui collaborent au bon fonctionnement du Club.
Un nouveau règlement intérieur plus proche des réalités quotidiennes a été entériné
Un repas fort convivial a réuni quelque 103 membres pour clôturer cette AG.
AG DU 06 JUIN 2017
L'assemblée Générale du Bridge Club Pau-Pyrénées a eu lieu le Samedi 06 Juin 2017 au sein du restaurant l"Amandier" de Morlaas.
Cet évènement revêtait un moment particulier dans la mesure où les "piliers" du Club, qui ont œuvré pour la réunification des Clubs de "La paix" et de "Buros" et la construction de notre Club actuel, tirent leur révérence. Il s'agit de Claude Pintureau (Président sortant), Jacque Créange (chargé Relex) et Daniel Bussier (Trésorier).
En cette circonstance, l'émotion fut vive. L'ensemble des membres a tenu à contribuer à la distribution de "cadeaux" en témoignage des investissements personnels tout au long de ces longues années .
Vu la qualité de gestion et la participation active à laquelle ils nous avaient habitué, la barre est placée très haute pour la nouvelle équipe.
Cette dernière est constitué de 14 membres pour le Conseil d'administration dont 6 membres du bureau :
- Président : Dominique Guerpillon
- Vice-Présidente : Véronique Poli
- Secrétaire : Sabine Rabier
- Trésorier : Roger Bretagne
- Direction compétitions : Georges Chatel
- Informatique : Jean-Louis Benoist
N'oublions pas les quelques dizaines de bénévoles qui collaborent au bon fonctionnement du Club.
Un nouveau règlement intérieur plus proche des réalités quotidiennes a été entériné
Un repas fort convivial a réuni quelque 103 membres pour clôturer cette AG.